jeudi 9 octobre 2008

2 Mâles Persan Golden disponibles pour noël

Bonjour
Je m'appelle Denis DEFAUCHY, je suis un des fils de la famille

NOUVEAU - Visitez le site www.chatterie-de-silver-gate.com

- L'univers des animaux m'a toujours intéressé, et j'ai décidé, maintenant que je suis chez moi à Cachan à 5 minutes de la porte d'Italie et d'Orléans au sud de Paris, de continuer dans cette passion des animaux. Je me lance donc dans l'élevage de Chihuahuas, et de chats Persans Golden et Chinchilla.
- Je possède 1 femelles Chihuahua et 1 mâle, ainsi que 2 femelles Persanes, une Golden et une Silver Shaded, et un mâle Golden. J'aurai donc des bébés Silver Shaded et Golden.



Vous pouvez ici admirer Célio des Hortensias de Méans, une chatterie de Belgique, où je suis allé le chercher.
Célio est le papa des 2 petites dont l'annonce fait l'objet.



Il a obtenu 2 CAC à l'exposition de Vincennes en Septembre, et a été "Best Variété", c'est à dire le plus beau Golden parmis au moins 3 chats.




Voici la petite dernière, qui a bientôt 4 mois, Donna Bella de Salangane, Chatterie située à Fontenay aux roses.
C'est une Persanne Chinchilla.




Voici enfin ma femelle Golden, Célia du Gorbeh D'isfahan, qui à mis au monde Dimanche 21 Septembre 2008 2 Mâles Persans Golden très mignons. Ceux ci seront disponibles à 3 mois, et seront donc un magnifique cadeau de Noël.




Leurs noms seront à déterminer au moment de mettre la puce, il est donc possible que vous le choisissiez, si vous vous décidez assez tôt, il doit commencer par la lettre D

Mes chats n'ont pas un nez écrasé. Je n'aime pas les chats persans ayant le nez écrasé. Ayant eu pendant 15 ans une Chinchilla pas trop typée, j'ai voulu continuer. Mes 3 chats ne le sont donc pas vraiment, dans le sens ou leur nez n'est pas écrasé.

- Les parents sont des persans d'élevages, inscrits au LOOF, pédigree....
- Les petit seront Pucés, inscrits au LOOF, vaccinés, et les parents testés pour les maladies génétiques usuelles des persans.

- Pour me contacter, envoyez moi un mail à chatteriedesilvergate@gmail.com, et je me ferai une joie de vous transmettre des photos des petites.

2 commentaires: